Perspective et réalité: Hyundai Cap 2018

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 Bilan 2017 : des résultats au-delà de nos objectifs Une année 2017 en progression à 26 000 immatriculations 3 piliers majeurs : des nouveautés produits, un focus particulier sur les ventes aux entreprises et une année riche en événements
La Garenne-Colombes, le 20 janvier 2017
Après une année 2017 contrastée, Hyundai Motor France progresse et dépasse ses objectifs en 2015 pour se montrer toujours plus ambitieux en 2016.
En Europe, les ventes 2017 ont atteint le chiffre record de 470 130 immatriculations soit 3.3% de part de marché. Parmi les marchés européens, Hyundai Motor France affiche la meilleure progression sur l’année 2017 (+39.6%) devant l’Espagne et l’Italie.
Le marché français a en effet enregistré 23 968 immatriculations et 1,25% de part de marché, permettant ainsi à Hyundai Motor France de dépasser ses objectifs 2016 (20 000 immatriculations) dès la mi-novembre.
L’année 2017 aura été l’année de plusieurs records jamais atteints pour Hyundai Motor France avec notamment :
–    La meilleure part de marché Particuliers (1.38%) –    La meilleure part de marché Entreprises (0.9%)

Dans toute l’Europe. L’ambition de Hyundai France est d’atteindre à l’horizon 2018 une part de marché de 3% en France. A cette fin une partie de la production sera réalisée dans les usines de la République Tchèque et dans celle d’Izmir en Turquie. Face aux différents avis émis sur l’implantation de la marque en France, Hyundai rappelle que le siège social installé en France vient d’embaucher 43 personnes, et que le réseau représente près  de deux mille emplois. En l’occurrence l’objectif du réseau français est d’atteindre, après les 33 000 voitures vendues en 2018, prés de 60 000 voitures à l’horizon 2019.

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